> > 2017 sat 2017

Accidents domestiques : Lautre flau oubli

Accidents domestiques : Lautre flau oubli Il ny a pas que les accidents de la route qui tuent. Les accidents domestiques cotent eux aussi la vie de nombreuses

LinkBack
07-16-2012, 01:41 AM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of

Il ny a pas que les Accidents de la route qui tuent. Les Accidents domestiques cotent eux aussi la vie de nombreuses personnes chaque anne. Parmi les victimes, les femmes et les enfants.

Les Accidents domestiques marquent moins les esprits que les Accidents de la route, do un manque vident de communication.Ils reprsente eux seuls 19% des Accidents en Tunisie.

Ce soir, je veux en parler pour la simple raison qu'aujourd'hui j'ai faillit ne plus tre parmi vous, si ce n'est que Dieu a dcid que mon heure n'est pas encore venue :easter: .

Oui, j'ai fait la btise de m'enfermer dans ma salle de bain, j'tais entrain de trier le linge, d'utiliser l'anti-taches vaporisateur et j'avais cot une baignoire pleine d'eau et d'eau de javel, probablement une forte raction chimique, je m'en suis pas rendue compte, sauf quand j'ai commencer m'touffer et ne plus pouvoir respirer, une forte quinte de toux m'en empcher, mon esprit t comme hypnotis et je ne sais par quel miracle j'ai pu ouvrir la porte et sortir.

Il m'a fallu toute la matine presque pour me reprendre, faire des exercices respiratoires, boire beaucoup d'eau, enfin, Dieu Merci.

Donc voil crire ce sujet, est pour moi comme un appel que je vous lance, prenez soin de vous et de vos proches, chez vous ne laissez rien qui trane et qui risque de mettre en pril vos femmes, vos enfant ou vos hommes.

Je vous porte tous dans mon coeur, soyez prudents et que Dieu vous protge.

:
  • [ . ]

:

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

free counters

Sitemap

05:42 AM.

- -