منتديات احباب عرب  

العودة   منتديات احباب عرب > القسم التقني > سات 2017 ـ sat 2017

Le MAS de Fès perd sa couronne

Tenant de la Coupe de la Confédération Orange, le MAS de Fès ne la conservera pas cette année. Vainqueur de la première manche par 1 but à 0, le club

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 07-15-2012, 01:56 AM
الصورة الرمزية رشاء احمد
رشاء احمد غير متواجد حالياً
 
تاريخ التسجيل: Mar 2010
المشاركات: 64,439
معدل تقييم المستوى: 82
رشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud ofرشاء احمد has much to be proud of
موضوع منقول Le MAS de Fès perd sa couronne

Tenant de la Coupe de la Confédération Orange, le MAS de Fès ne la conservera pas cette année. Vainqueur de la première manche par 1 but à 0, le club marocain s’est incliné à Dolisie, au Congo, sur le score de 2 buts à 0 au terme des prolongations.
Les Marocains avaient abordé la rencontre dans les pires conditions privés de nombreux joueurs ayant soit quitté Fès pour de nouveaux horizons, soit été retenus avec la sélection olympique en pleine préparation pour les Jeux de Londres, soit encore été suspendus par mesure disciplinaire. Si bien que l’équipe ne pouvait présenter que 13 joueurs. Et le cauchemar s’est prolongé pendant le match, l’arbitre ayant vu rouge à quatre reprises devant des joueurs marocains, Rachid Dahmani (26e), Omar Ennamsaoui (90e), Saïd Hammoumi (90e) et Lounes Lyousfi.
Les Congolais qui avaient ouvert le score peu avant la mi-temps ont attendu les toutes dernières secondes des prolongations pour décrocher le fameux sésame pour l’accession à la phase de poules è la faveur d’un penalty.
La rencontre dans la capitale congolaise, a décidé après prolongations, est l'un que l'orange Confédération de la CAF porte-gobelets seraient désireux d'oublier de sitôt car ils terminé le match avec sept hommes à la suite de cartons rouges à quatre joueurs, Rachid Dahmani, Omar Ennamasoui, Said Hammouni et Younes Lyousfi.

SOURCE: Le site de la CAF.



رد مع اقتباس
إضافة رد


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة


Privacy Policy سياسة الخصوصية |

free counters

Sitemap

الساعة الآن 11:06 AM.


Powered by vBulletin™ Version 3.8.7
Copyright © 2017 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
SEO by vBSEO

Security team