> > 2017 sat 2017

rgime acitvit

Bonjour, je cherche crer un petit projet, il s'agit d'un restaurant install sur une camionnette , le problme c'est que je sais pas exactement quel rgime fiscal et juridique

LinkBack
07-10-2012, 04:43 PM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of
 rgime acitvit

Bonjour,
je cherche crer un petit projet, il s'agit d'un restaurant install sur une camionnette ,
le problme c'est que je sais pas exactement quel rgime fiscal et juridique qui couvre ce type d'activit,
j'ai demand l'information la recette de finance mais j'ai pas trouv une information claire, d'une part il me dise que c'est un rgime de vendeur mobile et d'une autre part c'est un rgime de transporteur commercial , mais aprs ils mont conseill d'ouvrir le projet avec l'un des deux rgimes et aprs j'aurai une intervention de la recette de finance pour rgulariser juridiquement l'activit.
franchement je sais pas quoi faire et surtout j'ai besoin d'ouvrir le projet le plus tt possible.
MERCI

:

« 2g | »

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

Sitemap

04:07 PM.

- -