> > 2017 sat 2017

Zro virgule

Je me suis cel pour une priode, je me suis rsign voir ce qui se trame autour de moi. Avec ce flot dinsultes et des parjures qui fusent de

LinkBack
06-17-2012, 04:51 PM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of
 Zro virgule

Zro virgule

Je me suis cel pour une priode, je me suis rsign voir ce qui se trame autour de moi.
Avec ce flot dinsultes et des parjures qui fusent de partout, je me suis confus une hibernation dmolisseuse.
Eh oui car la majorit victorieuse et lgitimement choisies a opt pour les insultes et pour la destruction de cette parcelle infinitsimale qui na pas dclar sa loyaut envers ces nouveaux ayatollahs.
A quoi bon discuter, si la grande majorit, celle qui est lgitime et qui incarne la supriorit divine vous dnigre avant mme de vous couter
Zro virgule et fier de ltre, Zro virgule et tellement bien dans ma peau, je suis un citoyen Tunisien comme tant de contribuables je paye mes impts, je respecte les institutions je nai transgress aucune loi (sauf celle de ce forum selon les dits de LExpert) .Je fais mon boulot telle une prire .Ma religion cest le travail bien fait, ma confession cest labngation pour mes disciples.
Hamdoullah ya rab, je suis un Zro virgule mais jai un accs abrupt mon dieu, je communique avec lui directement, aucune interfrence, il mcoute et chaque heure en classe est une prire et une incantation divine.

Mon paradis je le perois dans la gratitude de mes lves envers mon travail accompli la fin de chaque anne scolaire.
Nos anctres nous ont bien duqu les vraies valeurs du respect des autres et de labandon du soi pour la Tunisie qui est la ntre.

Que dieu protge notre Tunisie

:

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

Sitemap

01:44 AM.

- -