> > 2017 sat 2017

Affaire Djabou: Bennour en Algrie!

Selon nos sources, Riadh Bennour sest dirig vers lAlgrie afin de persuader Abdelmomen Djabou de signer pour lEsprance de Tunis. Le prsident de lentente de Stif a dclar son opposition

LinkBack
06-12-2012, 06:02 AM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of
 Affaire Djabou: Bennour en Algrie!

Selon nos sources, Riadh Bennour sest dirig vers lAlgrie afin de persuader Abdelmomen Djabou de signer pour lEsprance de Tunis.

Le prsident de lentente de Stif a dclar son opposition au transfert de son joueur au club africain, affirmant mme que Djabou serait sang & or 90%.

Il a ajout Je refuse catgoriquement le dpart de Djabou pour le Club Africain, qui reste en dessous de ses ambitions Cest moi qui dcide et je peux annoncer que Djabou signera 90% lEsprance de Tunis, qui reste lune des plus grandes formations africaines

De son ct Hamdi Meddeb a formul une nouvelle offre plus intressante financirement et pour le joueur et pour son club, voir notre article du 11 juin 2012 intitul Djabou pourra changer de direction encore une fois! dont voici le lien : [ . ]

Tiwinoo Sport

[ . ]

:
:

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

Sitemap

09:56 PM.

- -