> > 2017 sat 2017

Le flash de l'appareil photo de mon iPhone 4 ne s'teint

Bonjour tous, Voila je rencontre un problme assez pnible, mais je ne trouve aucune solution sur le net. A vrai dire les rares sujets qui voquent ce problme n'ont

LinkBack
06-12-2012, 06:02 AM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of
 Le flash de l'appareil photo de mon iPhone 4 ne s'teint

Bonjour tous,

Voila je rencontre un problme assez pnible, mais je ne trouve aucune solution sur le net. A vrai dire les rares sujets qui voquent ce problme n'ont pas de rponse...

En fait, mon iPhone 4 (IOS 5.1.1) a vu son flash s'allumer et depuis il ne s'teint plus, y compris lorsque j'teint compltement l'iphone.

L'iPhone n'a aucun problme depuis que je l'ai, et mis part ce flash constamment allum, il fonctionne trs bien. Il n'a subi aucun choc et n'a pas t en contact avec de l'eau.

J'ai galement restaur l'appareil. Juste aprs la restauration le flash s'allum de nouveau et reste allum en permenance.

Quelqu'un a-t-il dj rencontr ce problme ?

Peut tre existe-t-il une application ou un tweak qui permet de dsactiver compltement le flash de l'appareil photo. A dfaut d'une solution efficace 100%, dsactiver le flash me contenterait.

Voila, par avance merci pour votre attention.
Cordialement

:
:

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

Sitemap

05:57 AM.

- -