> > 2017 sat 2017

Magpies se dplacer pour l'Ajax

:besmellah2: Magpies se dplacer pour l'Ajax Newcastle ont fait une offre pour le milieu de terrain Ajax Vurnon Anita, selon l'agent du joueur. Le 23-ans s'est impos comme

LinkBack
06-11-2012, 01:02 PM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of

:besmellah2:

Newcastle ont fait une offre pour le milieu de terrain Ajax Vurnon Anita, selon l'agent du joueur.

Le 23-ans s'est impos comme un membre cl du ct Ajax et aid ct Frank De Boer remporter le titre cette saison nerlandaise.

Magpies patron Alan Pardew est souponn d'avoir regard Anita en action plusieurs reprises et le reprsentant du joueur, Harry Lulofs, affirme Newcastle ont dpos une offre l'Ajax pour le milieu de terrain dfensif.

Lulofs a galement rvl l'ancien patron de Norwich Paul Lambert a tenu Anita et a laiss entendre qu'il pourrait passer pour lui maintenant qu'il est pass Aston Villa.
"Ajax sont trs satisfaits avec le gars [Anita] et que vous voulez le garder, mais Newcastle ont t le regarder pendant longtemps et je veux vraiment lui faire signer," Lulofs est cit comme disant dans le peuple.

"Il s'agit de la premire offre Ajax ont reu pour Vurnon et nous allons bientt voir comment ils ragissent."

"Le seul autre club de Premier League entrer en contact tait Norwich. Paul Lambert m'a appel pour me poser des questions sur lui.

"Maintenant, il a dmnag Aston Villa alors peut-tre ils seront en contact. Je ne sais pas."

Source:Skysports.com

:
:

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

free counters

Sitemap

12:55 PM.

- -