> > 2017 sat 2017

Koscielny - Je suis tellement dsol pour Sagna

Koscielny vid pour Sagna Arsenal nouvelles: Laurent Koscielny se sent dsol pour Bacary Sagna, qui ratera l'Euro 2012 pour cause de blessure Laurent Koscielny ne peut pas attendre

LinkBack
06-08-2012, 11:11 AM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of

Koscielny vid pour Sagna Arsenal nouvelles: Laurent Koscielny se sent dsol pour Bacary Sagna, qui ratera l'Euro 2012 pour cause de blessure

Laurent Koscielny ne peut pas attendre de prendre part son premier tournoi international majeur - mais sa joie est tempre par l'absence de Bacary Sagna. L'Arsenal de retour a t exclu de la France de l'Euro 2012, aprs la campagne s'est cass une jambe dans le match nul 3-3 avec Norwich City en mai. Koscielny sait la blessure est un coup dur pour son coquipier, mais insiste sur le fait que son compatriote sera de retour de son chec encore plus forte. "Bac est un gars trs sympa en dehors du terrain et il a t trs professionnel, car il est la deuxime fois qu'il a t bless comme a", Koscielny dit joueur d'Arsenal. "Je pense qu'il est vraiment difficile pour lui car il a t form difficile de revenir et d'aider l'quipe. "Donc, pour lui de ne pas tre dans l'quipe franaise est dcevant. Mais je sais Bac, il reviendra la saison prochaine plus fort et il sera trs important pour nous. " France a russi viter les gots de l'Espagne, l'Allemagne et la Hollande o ils ont t tablis dans le groupe D. Tout le. Mme, Koscielny insiste ct de Laurent Blanc ont encore du pain avec l'Angleterre, l'Ukraine et la Sude, debout leur manire "Nous avons un groupe difficile, mme si tout le monde dit que ce serait facile, a dclar le dfenseur. "Nous avons l'Angleterre et nous connaissons leurs joueurs. "Aprs que vous avez l'Ukraine qui jouent la maison. Nous les avons jou l'an dernier dans le Shakhtar et l'atmosphre tait incroyable. La Sude a beaucoup de bons joueurs comme Ibrahimovic. Ce sera un groupe trs difficile et difficile d'tre dans les deux premires places, mais nous voulons nous qualifier pour les quarts de finale. "

Source:Arsenal.com

:
:

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

free counters

Sitemap

09:52 PM.

- -