> > 2017 sat 2017

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012]

Tunisia-Sat prsente Origine : Format de projection2.35 : 1 CinemascopeN de Visa133649 Plus de dtailFermer Sances Dure : Inconnue Genre : Inconnue Ralisateur

LinkBack
08-16-2012, 01:46 AM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of

Tunisia-Sat prsente

Origine : Format de projection2.35 : 1 CinemascopeN de Visa133649 Plus de dtailFermer Sances
Dure : Inconnue
Genre : Inconnue
Ralisateur : une bonne audience... Soit ca marche pas et c'est la mort assure. Reste esprer que le poisson morde l'hameon, pour ainsi dire... Orangesanguine Vraiment impatiente de voir le rsultat CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] . Avec Tim Burton la production, a va tre gnial , comme d'habitude.Comme certain, je trouve aussi qu'il y a des ressemblances (enfin ce que j'ai pu voir de la bande annonce! ) avec Sleepy Hollow , qui est un film gnial. Simati333--> en tout cas, je serai le premier poisson mordre l'hameon CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] . Lidwine A. Ca a l'air spcial... voir Azranah Peut tre le mlange le plus improbable qu'il m?aie t donn de voir dans le domaine vampirique... Ok, les Vampires marchent bien au cinma, la tl, etc.. j'en suis d'ailleurs amateur mais il faut savoir s'arrter un moment, avant de tomber dans le ridicule! Je ne critique pas le film puisque je ne l'ai pas vu, mais seulement l'ide... Kao-BB Aprs avoir compris que c'est une adaptation de roman, reste plus qu' savoir si le film tient la route aussi. Wait&See... Gatien Madelin Non mais l. Vous vous foutez du film au vu d'une bande-annonce et d'un titre sans avoir lu l'excellent livre qui as fais fureur... C'est compltement pitoyable de se foutre d'un projet de film alors qu'une centaine de personnes en ont sus pour le raliser... Hamoudi34 je juge aucun film par rapport a la b.a mais c'est vrai que la c'est un peu tir par les cheveux!!! Mais j'irai le voir par curiosit et par ce que je suis fan de Burton et verra bien... Flag Holder Ce Timur machintruc est dfinitivement dbile. Wanted, Nightwatch, Daywatch et maintenant cette daube en devenir. Je te hais Timur, Uwe Boll est un artiste ct de ce crtin. Taz17 Je ne suis pas fan de Tim Burton mais ce n'est pas une raison pour le critiquer de la sorte, tu ne ferai mme pas 1/1000 de ce qui fait alors ayez un peu de respect sur le travail fourni bordel de *****, et fermez vos ....... miss-acacia27 Seth Grahame-Smith est n Rockville Centre dans l'tat de New York. Il vit actuellement Los Angeles avec sa femme Erin et son fils Joshua. Il travaille en tant que scnariste et producteur autant pour la tlvision que pour le cinma. Il est l'auteur de la clbre adaptation en version zombie du roman de Jane Austen Orgueil et Prjugs. Il collabore aujourd'hui avec Tim Burton et Timur Bekmambetov l'adaptation cinmatographique d'Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires. Je pense donc que si en plus l'auteur du roman a collabor au projet du film celui-ci devrait tre fort sympa. Je trouve a dingue toutes ces personnes qui critiquent juste en regardant une BA sans connaitre ou au moins se renseigner... Perso le seul film de Vampires qui m'a fait flipper c'est Nosferatu le Vampire en version noir et blanc et muet.... bah vi j'tais gamine et c'tait l'poque de la bonne TV avec "le cinma de minuit"..... james mellange Moi je ne sais pas trop quoi en penser!J?ai plus l?impression de voir le trailer du remake de Transformers version Vampire. Non, mais je ne rigole pas. Ceci dit! Ce n?est qu?un trailer, convaincant vrai dire, mais pas encore assez pour que j?aie le voir au cinma! Sinon, que fait Burton sur ce film en tant que producteur ? oO a m?tonne de se part je trouve! blade1301 apres Abraham lincolm en chaseur de vampire en aura le droit a quoi a obama en Chasseur de big foot mdr faut areter le chichon c est amricain il savent plus quoi inventer mdr Dexter v. peut etre mais il i a une histoir derrier ca vinvin v. [ . ]...
Acteurs : Inconnue
Date de sortie : Inconnue
Titre Original : 1res sances : Ouverture de la saison de la chasse !
Bande annonce : [ . ]

Aucun Rsum de la part d'allocin...

Qualit : CAM
Format : XviD
Langue : Franais
Sous-titre : Aucun

Dcoupage : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1330 Mo