> > 2017 sat 2017

Histoire Vrit

:besmellah2: Longue Histoire de Vol en Tunisie --------------------------------- Habib El Ouerghemmi- Rades propritaire d'un crmerie + Publinet + des terres a Hammemet et Sousse A mis en vente sur Tunisie

LinkBack
07-24-2012, 11:49 PM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of
 Histoire Vrit

:besmellah2:
Longue Histoire de Vol en Tunisie --------------------------------- Habib El Ouerghemmi- Rades propritaire d'un crmerie + Publinet + des terres a Hammemet et Sousse A mis en vente sur Tunisie annonce une BMW srie 64 Tunis 704 modle 524td E34 et je me suis redirig pour vrifier cette dernire elle t en trs mauvaise tat , par brise cass , chssis ncessite beaucoup de rparation, on s'est mis d'accord sur le prix de 4300dt ou 4200 je m'en souvient plus vue que a fait plus que 6 mois , je lui est donn 100dt pour laiss la voiture et que le jour d'aprs je complte le reste d'argent. Le Lendemain , je me suis redirig a Rads pour contacter la personne concern et depuis on a parl qu'il va prendre en charge la rparation de la voiture, juste cot tollerie vue qu'il possde des connaissances et il m'a promis qu'il est quelqu'un dhonnte etc .. a sous les yeux de sont ami Anis et la copine de Anis dans le publinet, je lui est donn la somme de 5 milles dinars soit 600dt pour la tollerie et 4400dt pour la voiture vue que 100dt a t dja donne. le prix a chang vue qu'il rclame qu'il a d'autre acheteur et qu'il ne veut plus baiss le prix. Bon, depuis ce jours j'ai contact Habib presque chaque jours pour voir s'il a amen la voiture chez le tollier ce qui ne s'est pas pass pendant 2 semaines et un mardi la voiture a disparut, il a dit qu'il a amen chez le tollier et depuis je l'ai pas pendant 6 mois, que pendant toute cette priode il me raconte une Histoire et j'ai jamais vue la voiture pendant la rparation, a chaque fois il me demande de l'argent pour une rparation jusqu'a ce que la somme a atteint 12.500 dt ou plus vue 8 milles dinars dans ces main !! Tout le monde vont penser que je suis dbile, mais oui quand vous faite confiance a quelqu'un vous etes dbile. Bon, juin 2012 j'avais 800 dinars dans mon compte dont j'ai voulus le rendre a la banque car j'ai prix des crdits qui sont devenue lours a rembourser et bien sur le plus lourd c'est que je ne savait pas que je suis l'ami d'un monstre. J'ai tent de lui parl plusieurs fois jusqu'a ce qu'il m'annonce la mauvaise nouvelle et celle qu'il a dpens tout mon argent meme ceux qu'il m'a stress dernirement pour l'avoir depuis la banque 5 milles dinars !!! et qui sont l'erreur de ma vie. En gros, il m'a dit qu'il n'a plus d'argent et qu'il a tout dpens et qu'il peut m'aider pour acheter une batterie a bas prix avec llectricien, etc .. ce qui donne environ 800 dinars tunisien. Je lui est donne toute la somme et je me suis rest a sec dans l'espoir de voir la voiture, et aprs 2semaines encore j'ai enfin revus le bete comme si j'ai rien dpens juste avec une tolle et aile et toit change ce qui ne dpasse pas thoriquement 1100 dinars de rparation, une batterie qui ne vaut meme pas 100 dinars bien sur a je l'ai sut aprs, la voiture n't mm pas touch par un lectricien car rien n'a t rpar. La voiture et maintenant non fonctionnel avec un alternateur et boite assist dtruite, dont je lui souponne dtre la cause juste car il a voulue change sa ford sierra en trs mauvaise tat contre la mienne pour gagner plus d'argent de ma part. Bien sur j'ai pas accepter au dbut car j'ai penser a change la BMW avec une nouvelle tolle contre une petite voiture en bon tat, mais suite a ces ngligence et que je ne suis pas expriement dans le domaine j'ai finie par accept son offre et d'change la Ford Sierra contre ma BMW E34 a condition qu'il rpare ma BMW , la condition t accept mais aprs ma retour la semaine d'aprs il m'a dit qu'il ne va pas la rparer car il n'a pas d'argent pourtant la semaine d'avant il a dit qu'il va la rparer et que l'argent ne compte pas avec ces amis ..!!! Bien sur j'tait sans issue, je doit avoir une voiture car j't sur qu'il essayerais de m'empecher de prendre le BMW et qu'il dtruire-rais une autre pice pour que je la laisse et je l'abandonne pour une autre. Bon, on ralis l'change j'ai aquis sa Ford sierra tout en sachant qu'il m'a dit que c'est une bonne affaire et qu'elle tourne bien et meme la ford sierra j'ai dpens 80 dinars sur cette dernire dont il a encaiss 50 dinars dans sa poche , ce qui voulait dire meme aprs 6 mois d'amiti meme aprs que j'ai accept ces excuses pour les millions dpens et qu'il va les rendre ds qu'il aurait de l'argent il continue a voler . Enfin, j'ai fini par coup la relation avec lui et j'ai dcid de tout partager avec tout le monde, l'histoire et plus longue que a, il manque encore plus de dtail qui seront communiqu avec celui qui demande. :satelite:

:
:

« | wala 2015 »

: 1 ( 0 1)

Privacy Policy |

free counters

Sitemap

08:25 PM.

- -