07-03-2012, 11:28 PM

: Mar 2010
: 64,439
: 82
  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of  has much to be proud of
 Rception lhonneur de lquipe Sniors de football

Les joueurs et le staff technique de lquipe Sniors se sont runis autour dun diner lundi soir au restaurant Le Sport Nautique en prsence de quelques membres du comit directeur et leur tte M. Mehdi Ben Gharbia prsident du club.

Ctait une occasion pour clbrer la fin de la saison sportive et de saluer tous les acteurs pour les bons rsultats enregistrs jusqu la 24me journe du championnat. Au dbut, je voulais remercier toute lquipe : Joueurs, staff technique et comit directeur pour les bons rsultats de lquipe sniors et cest grce notamment aux joueurs qui sont les acteurs sur le terrain. Nous voulons tous continuer sur cette lance pour raliser un rve de toute une rgion , a dclar M. Mehdi Ben Gharbia.

Cette Rception tait une occasion aussi pour remercier les joueurs partants linstar dIheb Mbarki, Hatten Baratli et Emir Dridi. Je saisie cette occasion aussi pour remercier normment les joueurs qui vont quitter notre aventure, je commence par Iheb Mbarki quon lui souhaite une bonne chance sa nouvelle aventure Europenne. Ensuite, je salue Hatten Baratli qui a voulu changer dair et quon lui souhaite aussi une bonne chance. Et la fin, je remercie le joueur Emir Dridi qui nous a trop aid dans les moments difficiles , a conclu M. Mehdi Ben Ghabia.

Le prsident du club a annonc lenrichissement du staff technique de lquipe Sniors par lintgration de M. Hassen Joma en tant que technicien valuateur, et cette occasion nous lui souhaitons comme tout le staff une meilleure russite.

A la fin de cette rception, des cadeaux ont t offerts aux joueurs partants et au capitaine de lquipe Farrouk Ben Moustapha loccasion de son anniversaire.

Cette Rception qui sest droule dans une bonne ambiance et trs amicale a dmontre le niveau professionnel que notre cher club a atteint.

Rception  lhonneur de lquipe Sniors de football

:
: